Week-end PrémaDon à ne manquer sous aucun prétexte!

Les 5 et 6 mai 2018, Néonin’s vous propose une grande manifestation à ne pas manquer à la Salle Jordi Barre de Pollestres. Il y en aura pour tous les goûts, pour les grands comme pour les petits!

L’objectif de ce week-end est de récolter des bénéfices afin de participer financièrement à la décoration du service de néonatologie de l’hôpital de Perpignan, en apportant un arc-en-ciel de couleurs sur les murs blancs de ce service. Une belle initiative pour égayer le quotidien des familles d’enfants nés trop tôt qui passent de nombreuses heures dans cet environnement peu accueillant.

Au programme…

Le samedi 5 mai 2018 à 20h30 un spectacle d’HYPNOSE vous est proposé par le grand Rony Gan. Osez! Soyez curieux et venez partager ce bon moment avec nous! Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places sur notre site internet  (www.neonins.fr) pour 10 euros seulement. A noter que le soir de la représentation l’entrée sera à 12 euros.

Le dimanche 6 mai 2018, de 9h à 13h, pendant que les grands seront conviés à une balade à moto pour un tarif de 5 euros par casque, les enfants pourront profiter pour seulement 3 euros par enfant (gratuit pour les parents) d’une matinée récréative où de nombreux stands leur seront proposés: ateliers loisirs créatifs, maquillage, conteur, clowns, balades à dos d’ânes…

Les festivités reprendront ensuite à 14h avec un défilé de mode enfant suivi à 15h par le superbe spectacle de MAGIE de Kévin Mystère sur le thème des pirates. Réservez sans attendre vos places sur notre site internet ou au 06.62.37.05.78. L’entrée est à 8 euros et sera gratuite pour les enfants de moins de 3 ans. Venez en prendre plein les yeux!

Je vous rappelle que vous êtes tous conviés et que les bénéfices de ce week-end seront intégralement destinés à l’achat de peinture et de stickers pour la décoration du service de néonatologie de l’hôpital de Perpignan! En plus de passer un très bon moment, vous ferez également une très belle action alors n’hésitez pas! On compte sur vous pour faire de ce bel évènement une réussite!!!